Senin, 24 Maret 2014

le long de l'amour est venu

                                                             le long de l'amour est venu

Où es-tu
l'âme perdue: o
le silence de moi-même
en vous priant de venir
délestage cabanon de larmes, berlinang-linang
l'appel du vent qui jamais vous venez
Le là ci-dessus nous testait
dans un désir de plus en plus profonde
et je t'aimerai miracle surpris ici
actuellement je suis en attente dans la longue vous attend accueil
Je suis en train de me garder pour vous
parce que passe m'a fait apprendre sera douleur
puis j'attendre jusqu'à ce que vous venez et appliquer pour je
Je souhaite que vous êtes mon monde,
 puis vint l'amour du ciel
le long de l'amour est venu
Je sais qu'avant au-delà du ciel l'arôme


terjemah:

 dimanakah dirimu
wahai jiwa yang hilang
kesunyian diriku
memohon engkau datang
tertumpah airmata,
memanggil angin yang tak kunjung membawamu datang
Yang di Atas sana sedang menguji kita
pada kerinduan yang semakin mendalam
dan aku disini takjub akan keajaiban cintaNya
saat ini aku menunggu dalam penantian panjang
menunggumu pulang
aku berusaha menjaga diriku untukmu
karena masalalu membuatku belajar akan kepedihan
maka aku menunggu sampai kau datang dan melamar ku
kuharap engkaulah surga duniaku,maka datanglah cinta
sebelum surga akhirat aku kenali aromanya
(24 maret 2014.....dalam penantian)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar